07.86.89.50.63 contact@bony3d.com

Distributeur revendeur

Fondée en 1994 et établie à Québec, avec des filiales à l’échelle internationale, InnovMetric Logiciels inc. est le chef de file en solutions logicielles universelles de métrologie 3D. Les plus grandes entreprises de fabrication industrielle (Toyota, GM, Volkswagen, Honda, BMW, Daimler, Ford, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, Boeing, Embraer, Bombardier, Apple et plusieurs autres) font confiance aux solutions logicielles PolyWorks® ainsi qu’aux services techniques qui y sont associés afin de maximiser les avantages résultant de l’utilisation de technologies de mesure 3D à des fins d’ingénierie et de fabrication.

Zeiss Optotechnik GmbH est un fournisseur de renommée mondiale dans la mesure optique et la technologie des capteurs. Nos systèmes sont utilisés par de nombreuses entreprises industrielles et laboratoires d’étude reconnus. Nous leur proposons des solutions innovantes et efficaces pour les domaines d’application les plus variés.

Depuis la fondation en 1980 (laboratoire du Dr. Steinbichler) ou 1987 (Steinbichler Optotechnik GmbH), notre entreprise conçoit et commercialise des systèmes de haute précision et leurs solutions logicielles respectives pour un large éventail d’applications. Depuis le regroupement de ZEISS et de Steinbichler Optotechnik GmbH en 2015, nous opérons sous le nom de Carl Zeiss Optotechnik GmbH.

Description de PolyWorks


PolyWorks|Inspector est l’un des leaders dans le domaine de la métrologie 3D industrielle. Il emploie des scanners 3D sans contact et des dispositifs de palpage par contact afin d’acquérir et contrôler les dimensions d’outils et de pièces.

PolyWorks|Modeler est un logiciel de rétro-ingénierie qui permet d’extraire de façon optimale des entités CAO, telles que des courbes, surfaces, esquisses paramétriques et entités géométriques prismatiques, à partir de modèles polygonaux de pièces numérisées, fournissant ainsi le point de départ dans votre solution de modélisation CAO professionnelle. Il permet de reconstruire au format IGES ou STEP, tous les fichiers d’un scanner 3D

Gamme Zeiss de mesure sans contact


Comet L3D : Véritable révolution lors de sa sortie le COMET L3D a une technologie innovante à partir d’une lumière LED, l’acquisition de données 3D par ce capteur compact de haute performance est particulièrement rapide et efficace. Il possède une caméra ayant une résolution comprise entre 1Mo et 8Mo.

Comet L3D 2 : La version 2 du Comet L3D. il est ultra-compact offre une excellente flexibilité, une vitesse de mesure élevée et des performances impressionnantes. Dernier née de la Gamme. Technologie à lumière LED.
Comet 6 : Haut de gamme chez Zeiss, le COMET 6 combine la technologie à lumière LED, l‘ergonomie et un design compact avec une précision pour les tâches difficiles. Il possède une caméra ayant une résolution de 8Mo ou 16Mo.
T-Scan CS : Le nouveau scanner T-scan CS inclut des améliorations d’un niveau de performances exceptionnel. Facile d’emploi. Il utilise la technologie Laser. Il se compose d’une caméra de suivi, scanner portable et d’un palpeur, offrant une large variété d’applications.
T-Scan LV : Sur la même base que le T-scan CS, le T-scan LV se compose d’une caméra de suivi, d’un scanner portable et d’un palpeur. Avec son grand volume le T-scan LV permet de prendre des grands objets (automobile…) sans jamais bouger la camera de suivi et dans un temps record.
Photogrammétrie : Réalisez la mesure ou la référence de vos projets complexes plus efficacement. Obtenez des points de référence 3D grâce au système de photogrammétrie. Il est intégré directement dans les logiciels de scan afin de faciliter son utilisation et pouvoir passer d’un système à l’autre en un clic.

Bony3D / Du relevé sans contact à la modélisation 3D

Nous contacter